PANZERWELTEN-FORUM

Normale Version: les poissons prédateurs - predatory fish - Raubfische
Du siehst gerade eine vereinfachte Darstellung unserer Inhalte. Normale Ansicht mit richtiger Formatierung.
hello my name is Laurent I am the webmaster of the International Forum French aqualifestyle-34, I discovered crabs by my friends in Singapore, I thank your administrator accepts me for the moment I have no crab but that fish so I take you to my fish

[Bild: batrachomoeustrispinosus27.jpg]
[Bild: batrachomoeustrispinosus.jpg]
batrachomeus trispinosus

[Bild: 100_4309.jpg]
[Bild: 100_4311.jpg]
channa bleheri

[Bild: 100_0288.jpg]
[Bild: 100_0306.jpg]
arowana

[Bild: DSCF4386.jpg]
[Bild: DSCF4384.jpg]
gymnothorax tile

[Bild: DSCF4820.jpg]
polypterus senegalus

[Bild: DSCF4790.jpg]
[Bild: DSCF4788.jpg]
Gymnothorax polyuranodon

[Bild: xenentodoncancila.jpg]
[Bild: xenentodoncancila5.jpg]
xenentodon cancila
Boni soir and welcome Laurent Icon_wink

These are some formidable pictures from these creatures! And You met the right category – although I'm gonna move this thread to the internatinal area of our board (but not today).

If You have any questions about crabs, I'd advise You to ask them in the "English section" – but we will try to help You anyway. Icon_wink But it's good to see that posting for You works now.

Information for other users. We „met“ Laurent in a Singaporian fish board with invertebrate section Icon_wink

Bon nuit, "Oliviere" (Ollie)

PS: Our daughter can even answer You in French so You could try to post questions in Your natural language either. Icon_wink My French is sadly "a tres petit peu". Icon_wink
Delighted to hear it, yes I would have lots of questions on invertebrates, and my ribs I could help you, if you need to search for photos please crustaceans aqualifestyle-34 as many friends in the world and I want aquarist sharing of the earth together.
Bonjour Laurent,
nous sommes heureux de pouvoir te saluer dans le Panzerwelten-Forum, aprés nous nous avons déjà lu dans le Krabbenportal.
Comme Ollie a déjà écrit, notre fille Nadine va repondre tes questions en francais, si tu le veux. Mais elle ne va pas écrire proprement, mais va translater les textes pour moi.
Bien sur, des User qui n'ont pas des crabes sont bienvenus, il y a une diversité d'animaux intéressantes de lesquelles on peut parler.
Tes gymnothorax sont vraiment des beaux animaux! Est-ce que tu les as dans l'eau saumatre ou peuvent-ils aussi vivre sous des conditions de l'eau de mer?
bonjour , un petit coucou pour vous donner des nouvelles, et non je ne vous ais pas oublié au contraire, tous les jours je parle de vous à ma femme faut dire que' en ce moment la crise financière fait des ravages en France, moi même presque je me sépare de tous mes poissons et oui c'est la vie, je pense juste garder ma murène des île fidji celle qui est en eau saumâtre et transformer mon 600 litres en mangrove.

J' ai pensé à mettre une cage au dessus de mon 600 litres pour évitez que les crabes s'échappent dans la maison, déjà qu'une fois j'ai retrouver un cardisoma armatum dans la gamelle de ma chienne !!! le crabe à mangé ses croquettes , ma chienne pas contente lui aboie dessus et le crabe montre c'est pinces (fight) lol ...
Smile

Bon mon projet et à l'arrêt pour l'instant (cause financière), mais je compte sur vous pour m'aider par la suite Icon_wink

donc je m'excuse pour mes absences prolongées, mais vendre des poissons et trouvez un nouveau travail prend beaucoup de temps.

Si votre administrateur veux bien je mettrais votre bannière sur le forum Français afin de vous faire connaître, car vous avez beaucoup à nous apprendre sur les crabes.

Un nouveau forum international : http://www.aqualifestyle-34.com/forum.htm

Amitié sincère

Laurent de France
Salut Laurent

C´est une collection extraordinaire. J´aivait eu aussi deux Ophicephalus, cousins des Channa. Quand ils ont chassés des guppys j´avait eu toujour peur, qu´ils cassent les vitres d´aquarium. Qu´est-ce que tu a donné a manger a tes "prédateurs"? Demandaisent ils exclusivement nourriture vivante?

Amitié sincère
Wolfgang
bien en faites les murènes elle mange des crevettes , des éperlans (petit poisson) congelés , le toadfish (allenbatrachus grunniens) plutôt du vivant comme le xenentodon cancila , les channa et l'arowna un peu de tous (granulés , nourritures vivantes (insectes, poissons) , et de la nourritures congelés...

Tu as des photos des deux Ophicephalus ?

tiens une petite vidéo de mon arowana
[Bild: th_DSCF4994.jpg]
Ich hatte gefragt, womit diese Tiere gefüttert wurden. Je vais traduire ce que tu as écrit:
Tatsächlich fressen die Muränen Shrimps und gefrorenen Stint, der Krötenfisch wie auch der Xenentodon ausschließlich Lebendiges, der Channa und Arowana etwas von Allem (Granulat, Lebendfutter: Insekten, Fische und Tiefgekühltes)

Malheureusement non. Les diapositifs des ans soixantes tous sont abimés. Il s´agitait des espèces Ophicephalus obscurus d´une longueur de 16-17 cm. Ils attaquaient tous inferieur de 4-5 cm. Seulement les poissons chat du genre Corydoras etaient assez sure.